Un avant gout

Publié le par phinette-hobby10.over-blog.fr

Il y a quelques jours, j'ai fêté l'anniversaire de ma grande fille de 15ans et à cet âge là que leur offrir!!!

Donc ,je lui est réalisé une carte porte-billet avec les nouveautés du mini-catalogue d'été qui sort le 1er Mai chez Stampin'up!!!

 

  P4250348 P4250351

  P4250350 P4250349

Malheureusement, je suis tenu de garder le secret du mini      catalogue jusqu'au 1er Mai.Ce n'est qu'une partie des nouveautés.

j'espère vous avoir mis l'eau à la bouche!!!

La carte porte-billet, je serai ravie de vous la monter lors d'un prochain atelier!!

Je vous mettrai le mini-catalogue sur le blog en cours de semaine prochaine.

En attendant, je vais essayer de vous faire une autre créa ce week-end avec encore des nouveautés!!      

Alors, je vous dit à très bientôt!!!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article