Paques

Publié le par phinette-hobby10.over-blog.fr

Lors de notre formation pour démonstratrices à Paris le 22 Mars 2012,nous avons abordé le thème de "Pâques".

 

Nous avons eu le privilège admirer des projets de cartes sur différents thèmes que notre géraldine nous as préparé.Je ne peux pas empêcher de vous faire partager ses 4 merveilles sur le thème de Pâques.Je vous les laisse admirer ci-dessous:

 

carte pâques stampinup  DSCN4923

 Avec le set de tampons"Mes lapins"        Celle ci avec le set de tampons

              du gros catalogue                     "Bouquet Pascal"du mini printemps

 

carte-formation-mars-7  DSCN4934

  Toujours avec le set de tampons                 Avec le set de tampons  

                 "Mes lapins"                                                               "bouquet Pascal"

 

Voilà j'espère qu'elle vous plaise et vous donner des idées,maintenant à vos feuilles et tampons!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article