Résumé du 24 mars

Publié le par phinette-hobby10.over-blog.fr

Un petit article pour vous résumer ma journée de Formation à Paris.

 

Pour commencer nous avons échangé notre swaps avec mes collégues démonstratrices.Pour ma part,j'avais fait 120 swaps et nous étions 150.Je vous présente les miens:

            P4120323 

 

Je les ai effectué avec le set de papier design "pain d'épices",du cardstocks et encres "piscine party et moutarde forte",papier doux suéde et roche rivière puis le set de tampons"Spiced Paisley"du mini catalogue printemps 2012.

 

je vous mets trois photos avec quelques exemples de swaps échangés, malheureusement je ne peux pas tout mettre,désolé pour les stampinettes qui figure pas je m'en exuse!!!

 

P4130327P4130328

P4130331

 

Puis dans la journée, nous avons éffectué trois projets proposés par Stampin'up.

  • Une carte
  • Une boîte de lait
  • Une page de scrap(dont je vous joins la photo de la mienne)

 

P4120324P4120325

 

Voilà, ce fut une journée très enrichissante et généreuse!!Les stampinettes aiment se retourver!!

Publié dans Publication stampin up

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article