rendez vous page de scrap

Publié le par phinette-hobby10.over-blog.fr

Le 12 Janvier 2013,

j'ai acceuilli à mon domicile un rendez vous Stampin'up,

je leur ai proposé une page de scrapbooking

ce qui est rare chez moi,

Voici mon projet proposé:

 

  page-de-scrap-n-1.JPG

 

et voici leur travail:

 

12-janv-page-de-scrap-2-.jpg

la page de Lucette

 

12-janv-page-de-scrap-4-.JPG

la page de Claudine

 

12-janv-page-de-scrap-3-.jpg

la page de Maryline

 

12-janv-page-de-scrap-1-.jpg

la page de Marie-Laure.

 

Un rendez-vous à 4 mais un rendez vous très sympa!!

Elle était ravie de faire du scrap avec Stampin'up.

Alors une page de scrap ou de la carterie,

cela vous tente,n'hésitez plus venez me rejoindre

dans un rendez-vous Stampin'up

delphine.ghesquiere@free.fr

 

Publié dans Atelier Stampin'up

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article