Un rendez vous Stampin'up

Publié le par phinette-hobby10.over-blog.fr

Coucou me revoilà,

 

Au mois de Juillet,

j'étais ravie de partager un rendez vous

Stampin'up chez Aurélie.

 

Un rendez-vous c'est un moment

d'aimer ce que nous faisons et

de partager ce que nous aimons,

en aidant les autres à créer en s'amusant

et à être fiers de leurs réalisations.

Et surtout en moment à soi

en toute convivialité!!

C'est là que nous faisons toute la différence

avec Stampin'up!!

 

Et parce que j'aime ce que je fais,

mes stampinettes sont toutes repartis

avec ce petit présent!!

 

DSCN7439 

Et pour 35€ d'achat,

je leur ai offert le nouveau

catalogue 2013.

 

Je leur ai fait découvrir le nouveau

catalogue et travailler

avoir le set de tampons"Mosaic Madess"

 

Mon projet:

"Une carte d'anniversaire"

DSCN7429

 

Et leurs réalisations:

 

2013-07-06 17.42.44 2013-07-06 17.43.23

 

2013-07-06 17.43.52 2013-07-06 18.19.07

 

Je remercie beaucoup mon Hôtesse Aurélie,

pour son accueil chaleureux et sympathique,

et mes clientes Marie-laure

Annick et Angélique.

 

 Si vous aussi cela vous tente

d'être Hôtesse pour accueillir

un rendez-vous Stampin'up,

ben n'attendez plus contactez moi!!

à très bientôt!!

 

Bonne soirée,

imagesCAG9I7FF

 

Publié dans Atelier Stampin'up

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article