atelier stampinup!!

Publié le par phinette-hobby10.over-blog.fr

 

Samedi, j'ai organisé un atelier Stampinup à Savières chez Mme NOBLE Lucette,nous étions pas nombreuses mais cela m'a permis de leurs démontrer à effectuer une rose avec la perforatrice Fleur gracieuse.

Je leur est proposé plusieurs projets dont je vous mets les photos ci dessous:

 

projet proposer le 10 décembre en atelier  projet proposer n°1 face 1  projet proposer n°3

 

Je vous laisse diviné ce qu'elles sont choisi

c'est le projet n°2

 

Nous avons passé une bonne aprés-midi créative avec l'accompagement d'un café et de confiserie.Ce fut

un moment très conviviale tout en effectuement son projet personnel.

Je tiens particulièrement à remercier Mme noble Lucette de nous avoir accueillie pour les 3ème fois cette année

ainsi que micheline,maryline,marie-laure et béatrice d'être venues.

Je vous mets le montage photos de leurs créations ci-dessous:

Realisation du 12-12-11

 Lucette a réuni 478 euros de vente à son atelier dont elle était hôtesse,ce qui lui a permis d'avoir 70euros d'achat gratuits dans le catalogue et en plus 1 Article à 50% du catalogue.

Et comme elle a réservé son atelier dans une période promo

"c'est bon d'être hôtesse" elle a eu en plus un set de papier design

"Brassées de cachemire"+le set de tampons coordonnées "Paisley Petals"

Voilà mon hôtesse a été super gatée et j'en suis ravie pour elle.

Alors si vous aimez être gatée,n'oubliez pas de réserver votre atelier pour Janvier car une opération promo arrive pour le 24 janvier  2012 et notre "mini catalogue de printemps" démarre trois mois plus tôt que l'année dernière, il démarre le 04 Janvier 2012.

Alors saisissez votre chance!!!

a trés bientôt!!!

 

Publié dans Atelier Stampin'up

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article